Bien à vous,



   
    Bienvenue sur la page traitant de l’exposition Bien à vous,! Il s’agit de ma dernière exposition qui est actuellement présentée à la maison de la culture de NDG (Botrel). La prémisse de départ est la réappropriation de carte postale à travers l’intervention sérigraphique, l’agrandissement et l’ouverture du sens.

    La carte postale est sans doute l’un des objets-témoins les plus emblématiques du “comment ça va?”. Bien qu’historiquement, elle fut utilisée au même titre que la lettre, porteuse de bonnes et moins bonnes nouvelles, sa récupération par l’industrie touristique en fit un objet du “je te montre que ça va bien”. On pourrait presque la placer comme précurseur des réseaux sociaux comme Instagram, qui vendent l’idée du rêve par l’image. Mais cette image, au fond, que nous dit-elle?





Vous pouvez en apprendre plus sur chacune des oeuvres, les voir en détail et même les acquérir en cliquant ici!  

*Pour plus d’informations, pour acheter une oeuvre ou simplement pour discuter de mon travail, n’hésitez pas à communiquer directement avec moi en tout temps en cliquant sur l’icône noire d’éclair en bas à droite!